Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Wednesday, May 18, 2005

Mon Jorge a des soucis...

P'tain ce Jorge, il n'a pas voulu me dire ou il est alle hier soir. Je suis
son coloc tout de meme, oui ou merde!!!!!
Ben aujour'dhui Celine m'apprend qu'il a ete au pub avec Juju.
J'y serai bien alle moi aussi! Elle n'a pas voulu me dire pour quoi faire,
prendre un cafe ou biere qu'elle m'a dit, hmmmm...mouais...
D'apres Abel, Juju devait montrer a Jorge comment faire un blog. Hmm...Jorge, faut vraiment quelque chose pour lui, il va dijoncter avec tous
ces chats, RDV par internet, maintenant un blog! Il va raconter sa vie tout le monde maintenant. Quoi? Je lui suffit plus a l'heure du dejeuner, et le soir a la maison...Bon, remarque je me casse dans une semaine, faut bien qu'il trouve des alternatives...Je pars, je pars, mais j't'aime quand meme Mon Jorge. :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home