Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Wednesday, May 18, 2005

trop delire!


Hier soir, j'ai range ma chambre, passque c'est vrai, j'aime bien quand elle est rangee ma chambre. Je suis retombe sur cette photo. Avec mon Jorge, on s'etait amuse a refaire une scene de titi et grosminet. On avait bu beaucoup de coca avant. C'est pour ca, on etait trop excites! Qu'est-ce qu'on avait rigole ce soir-la!

Et en plus, juste avant, on avait vu toute la premiere saison de bouba le petit ourson. C'etait mon dessin anime prefere! J'ai trouve le site. C'est la-bas. Trop delire la soiree... Quand je repartirai en france, je serai tout seul et peut-etre que je m'amuserai moins... Tu en penses quoi toi, mon journal intime?...

1 Comments:

  • At 12:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    Il n'existe qu'une saison de Bouba, le petit ourson ;o)

     

Post a Comment

<< Home