Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Thursday, May 19, 2005

j'ai la hargne!


Salut mon cher diary,

Aujourd'hui j'ai vraiment trop les boules. Je crois qu'il est temps que je parte parce que tout va de travers... Jorge est encore partit hier soir, "acheter des clopes" non mais desfois...il me prend vraiment pour un gros nase ou quoi? je ne comprends plus... on etait pourtant bon potes avant, y a pas si longtemps d'ailleurs.... maintenant il me ment, il me deserte... Allez Jorge... dis-moi que c'est pas finit... s'il te plait..?? eh? tu sais..ca te va bien le rose...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home