Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Monday, May 23, 2005



Bon et bien, c'est avec beaucoup de chagrin au coeur que je te souhaite au revoir.

Ta presence a fait que nos souvenirs a Cambridge ne sont que meilleurs.

C'est avec tristesse qu'on te voit partir mais avec plein d'espoir et de bonheur que l'on te souhaite bon voyage dans cette nouvelle aventure !

Et puis ce n'est qu'un au revoir, n'est-ce pas ? Je suis sure que l'humide verdure de l'Angleterre saura se faire manquer et que tu te decideras a venir nous voir de temps a autres !

Bonne chance !

Isa

0 Comments:

Post a Comment

<< Home