Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Thursday, May 26, 2005

Prepare ton mouchoir



Ca y est, tu t'en vas !
Dis donc, ca va faire drole... Ca l'est deja d'ailleurs: a chaque fois que je passe devant ton bureau je jette machinalement un coup d'oeil, mais tu n'es plus la :-(
Ma foie, ce furent deux annees bien sympas et bien remplies... avec leurs bon moments (parties de tennis-foot, raclettes, sorties...), leurs prises de tetes (pas beaucoup fort heureusement), leurs chagrins et les longues discussions qui s'en suivaient ;-)
La cohabitation de trois temperemments aussi differents que le tien, le mien et celui de Ville s'est finalement tres bien passee, et a meme ete enrichissante j'en suis sur pour tout le monde: Ville s'est trouve une copine puis est parti, moi je suis encore la et je suis devenu un peu tatasse, et toi tu as grandi mon fils ! Tu es maintenant pret je l'espere a affronter le monde sans te cacher derriere un masque mais en etant toi-meme.
Je suis sur que tu te debrouilleras tres bien sans nous, mais ca n'empeche pas de donner des nouvelles de temps en temps !!!

Prends soin de toi et soit heureux quoi que tu fasses de ta vie future.

Au revoir cher collegue, colloc et ami,

Jorge.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home