Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Wednesday, May 25, 2005

Oh la la...



Ben les gars! Vous m'avez gaté hein? en fait j'ai pas osé vous le dire avant mais quand j'ai faillit pleurer c'était a cause de la carte bien sur, vous l'avez compris... une déesse pareille.... meme dans mes reves les plus fous je n'imagine pas une bombe comme ca se refaire une beauté dans ma sdb evry-enne que j'emmenerai sur ma motocyclette le long des allées grises et surpeuplées de la banlieue parisienne... ouais tiens c'est vrai ca mon Diary, tu m'avais pas prédis que c'est une vie de polichinelle qui m'attendait...
bien bouffer, bien boire, bien sortir et faire des amis, moto, xsara, ballades en foret, diners romantiques.... (soupir).... ca va aller... ca va etre dur, mais ca va aller....

A plus mon Diary, j'ai rencard avec l'Eurotunnel...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home