Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Tuesday, May 24, 2005

BBQ, coquillages et crustaces

Salut mon diary adoré que j'aime et qui m'aime... et qui n'est chaque fois ni tout a fait le meme, ni tout a fait un autre, qui m'aime et me comprends... car tu me comprends toi mon diary n'est-ce pas?
j'ai pas envie de partir... j'ai pleins de copains ici.... y a Jorge... et... Jorge.. et Jorge aussi! non mais c'est vrai quoi, Cambridge c'est mon Gournet a moi... ca va me manquer les cafes degueu a la DiNA, les sandwichs pourraves chers, les filles a mater, les cheveux longs pour fantasmer.... Oh Dear.... David! I'm moving to Singapore!!!!!!

bon... j'ai pas trop la peche, alors je te laisse la mon diary... je sais que tu ne m'en voudras pas...
mais je vous aime tous, tous les gens la....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home