Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Monday, May 23, 2005

Tuco...oOOOH

Manu,

Et bien voila arrivee l'heure tant redoutee du depart
d'un bonne bouille rigolarde... Je vais te regretter
Tuco et je sais que je ne suis pas le seul. Qui se
foutra de la gueules des deux vieux de Muppet Show et
qui nous souhaitera le bonjour en criant:"Salut les
filles !!!" maintenant que tu nous quittes ?? Tu vas
laisser un trou beant dans l'organisation de la
"French Mafia"... Tu t'en vas trop tot, il nous
restait encore des milliers de bon moments a vivre
dans ce doux et humide pays qu'est l'Angleterre... et
plein de litres de biere a eliminer ( bon soyons
positif, il y en aura encore plus pour moi... bonjour
l'intoxication alimentaire...)
J'espere que nous aurons l'occasion de te revoir
souvent et bientot mais en attendant je te souhaite un
bon retour vers la mere patrie, beaucoup de chance
dans ton nouveau boulot et tout plein de bonnes
choses.... les filles ne sont pas des choses ... meme
bonnes, OK ??!!

Ninou...
PS: Je te signale que tu ne m'as pas toujours pas
appris a mater de maniere discrete !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home