Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Thursday, June 02, 2005

Coucou tout le monde

Ca y est je suis rentre dans ma premiere journee de travail. Ca va pas
trop mal. Ben en plus du coup j'ai commence par un pot a midi ( ah je
vous jure ces francais!!! :-) ) et pis c'etait pas trop mal je dirai
meme bien, trop bon le rouge!

Bref je voulais aussi vous communiquer ma nouvelle adresse email
(j'aime pas mon login) :

equevill@infobiogen.fr

Voila les jeunes, j'espere que tout le monde va bien, je commence deja
a crever de chaud, ils sont aussi intelligent que les architectes
anglais ici, batiment informatique avec plein d'ordi = pas de clim!

Bref on verra.

Gros boujou

0 Comments:

Post a Comment

<< Home