Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Thursday, June 02, 2005

News

Salut tous le monde!

Ca y est j' y suis! Je suis bien rentre en France a ma maison, ca fait
du bien, je commence a decompresser apres le speed du demenagement des
petites teufs d'adieu etc. Mais bon je suis pas encore repose, bref
pas de break; on verra ce que ca donne.

Je commence le boulot le 2 juin tout compte fait (merde je pensais
commencer le 3), pour deux jours puis ca y est la semaine prochaine ca
sera parti pour de bon, la vie parisienne qui va commencer, ca me
fait un peu stresser tout ca. Pis aussi la recherche d'un appart..
bref je vous tiendrai au courant vous inquietez pas.

Je vous fais des boujou

@ bientot

0 Comments:

Post a Comment

<< Home