Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Thursday, June 09, 2005

Une histoire de Blog...

Quand meme, je me demande ce que c'etait cette histoire de blog !??
Y'a Abel qui en avait parle, puis apres Marco... Et depuis, rien !
Bah, c'est pas grave, il me reste mon tour de porsche !!!!



Vroummm ! Vrouuummm !!

A moins que....

Mais oui, mais c'est bien sur !
C'est surement ce deconneur de jorge qui m'a fait un petit blog,
pour que les autres puissent ecrire des conneries en se faisant passer
pour moi, ou me laisser un dernier petit mot !!
Il a pas du y arriver tout seul le pauvre... sorti d'IPI,
il capte rien a l'informatique :-(
Je paris que c'est le julien qu'a aide ! C'est pour ca qu'ils etaient
soit disant alle boire un coup ensemble... tout s'eclaire maintenant.

Eh pas bete le Manu !!

C'est cool, comme ca je vais le continuer, ca m'evitera d'envoyer un e-mail
a tout le monde quand je veux donner des news.

Eh, pas bete le jorge non plus ;-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home