Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Sunday, June 19, 2005

Changement de proprietaire

Ca y est je fais mes premiers pas avec mon nouveau joujou, mon blog perso que mes copoains ils m'ont fait et offert. Alors si tout le monde n'a pas encore lu la reponse que j'ai fait a Jorge, je voulais encore vous remercier pour ce joli cadeau, au moins les soirs ou je m'emmerde je saurai quoi faire :).

Pis hier c'etait mon anniv', c'etait un super cadeau de lire ce blog, j' ai bien rigole en lisant vos conneries et puis en revoyant les photos.

Merci encore tous le monde et gros bisous, vous m'avez vraiment gate!!!

A bientot pour de nouvelles aventures.....je commence a avoir quelque petites annecdotes a vous raconter.

Bisous

Manu

2 Comments:

  • At 8:33 PM, Anonymous Anonymous said…

    c'est bien continu comme ca !
    becots

     
  • At 9:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    ca te plaisait pas le fond rose?
    Mon cher, racontes-nous vite tes anecdotes, et mets des photos, presentes-nous ta vie francaise...
    bisous

     

Post a Comment

<< Home