Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Friday, June 24, 2005

Galeres et retrouvailles

Hier etait encore une journee pleine de surprises. En effet apres une journee tres chaude et insupportable pour moi, un gros orage a enfin ecalte en fin de journee.
Trop classe, un peu de vent et de l'air frais!
Mais aussi, je devais retrouver Celine qui vient donner un seminaire a Pasteur ce vendredi.
Elle devait arriver a 19h gare du nord, je decide donc de partir a 18h d'Evry pensant, naif et novice comme je suis niveau circulation parisienne, que j'y serai dans les temps!
Ben non. Il faut savoir qu'ici a Paris, et dans sa banlieue, c'est un peu comme sur la M11 autour de cambridge, les gens sont panique des que le sol est un peu trempe.
Resultat des courses, je me suis tape une heure de bouchons entre Evry et Paris, il faut savoir qu'il ya environ 40 kms seulement qui separe les deux villes. Mais vous savez quoi, je ne suis meme pas arrive en retard.
Ben non, Celine la pauvre est reste coince dans son train presque deux heures. A cause des intemperies, le train est reste bloque sur sa voie! Ce qui fait que tout les deux nous etions en retard et nous nous somme retrouve qu'a 21h au lieu de 19! Pas mal non?!
Bref, nous somme ensuite alle mange ensemble dans un petit restaurant du boulevard Pasteur 'La table a manger'. Tres sympa, en plus il etait 22h quand nous sommes arrive c'est pour vous dire si nous etions tranquille.
Une petit table presqu'en terrase, parfait, ni trop chaud ni trop froid. Une bonne piece de boeuf pour tous les deux (trop bon avec une petite sauce a l'huile d'olive et des pommes de terres) et un petit dessert. Salade de fruits frais pour moi (tres bonnes malgre la cannelle que je n'aime pas) et pour Celine de la glace a la figue (c'est delicieux).
Apres cela, nous sommes alle continue de discuter sur un banc public comme deux petits vieux, a la fraiche en regardant les parisiens sortir de la bouche de metro Pasteur.
Puis l'heure avancant j'ai du partir pour ne pas rater le denrier metro qui m'a ramene doucement a ma voiture puis je suis rentre paisiblement dans ma banlieue.....

Aujourd'hui a 14h Celine doit donner son seminaire, alors si elle lit ce blog avant d'y aller bon courage et que la force soit avec toi ma grande.

Boujou

Manu

1 Comments:

  • At 10:12 AM, Anonymous Anonymous said…

    pour ceux et celles que ca pourrait intéresser, ca s'est tres bien passé, Pasteur et Paris... bonne combinaison..

     

Post a Comment

<< Home