Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Thursday, July 14, 2005

Au bord de l'etang...






Salut les loulous,

Bon j'espere que tout le monde va bien. J'espere aussi que ceux qui ont travaille aujourd'hui n'ont pas eu trop de mal sachant qu'ici c'etait ferie et que du coup ca nous fait un week end de 3 jours.
Pour ma part ca a ete une journee campagne, en famille au bord de l'etang. Et oui un de mes oncles possede un etang en plein milieu de la campagne qu'il a amenage et lors de ces beaux jours c'est trop agreable d'y passer du temps.




Donc c'est ce que je voulais vous montrer avec quelques cliches que j'ai pris ci dessous.
Bon courage pour demain les loulous, moi j'emmenage dans mon nouvel appart!!

Boujoux

Manu

1 Comments:

  • At 4:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou Manu!

    Il n'a pas l'air degueu l'etang de ton oncle. C'est toujours les oncles qui ont des choses interessantes...
    Et ton nouvel appart il merite pitete quelques photos aussi, non?
    bises.

     

Post a Comment

<< Home