Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Friday, July 01, 2005

Nouvelles fraiches


Salut tout le monde,

Ca faisait presqu'une semaine que je n'avais pas touche a mon blog. Ben ouais c'est ca de bosser tout le temps ;). Et puis j'avais pas grand chose a raconter, rien de nouveau ne c'etait passer dans ma vie.
La premier bonne nouvelle est que j'ai trouve un appartement. Il est situe a Arpajon, dans une petite residence, avec place de parking interieur (ca c'est cool), interphone....neuf bref tout ce qui va bien.
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'il est situe au rez de jardin, donc pas trop top mais ce fait est efface par la presence d'une petite terrasse avec une petite pelouse. Bon c'est pas tres grand non plus 'cest pas le jardin du 92 long road mais bon c'est suffisant pour prendre le petit dej dehors, faire bronzette et meme un barbecue! Donc ca ca me fait plaisir. Je crois que je ne suis decidement pas citadin du tout et que j'ai besoin de vert autour de moi.
Comme je vous disait c'est un petit deux pieces (~35m2), refait a neuf, avec une petite cuisine equipee, un petit bar autour de la cuisine, une salle de bain separee et une chambre separee (mais il n'y a pas de porte entre la chambre et la piece principale qui est ouverte sur la cuisine.
Enfin je suis assez content, j'avais vu la veille un autre appartement, plus grand (~48m2) en duplex, donc mignon avec la chambre au premier et la salle de bain, mais en fait jepense un peu trop grand pour moi tout seul meme si ma cherie viendra me voir. La plupart du temps je serai seul donc pas trop besoin de tout ca et puis aussi je pense que ca serait un peu dur a chauffer l'hiver.
Bref voila je devrais emmenage le 15 juillet! Je vous montrerai des photos des que j'en aurai pris possesion.

La deuxieme nouvelle c'est que ma petite niece est toujours et de plus en plus belle. Ma soeur m'a envoye quelques photos hier et je ne peut m'empecher de vous les montrer!
Voyez plutot (Regardez moi ce serieux dans les yeux. Du tonton Manu tout crache!! :) :
Enfin voila, j'espere que tout le monde va bien et je donne rendez vous a moln Jojo la semaine prochaine a JOBIM!
See you les copains et bon week eend.

Boujoux

Manu

2 Comments:

  • At 10:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    J'arrive pas a croire que tu te soucis de la difficulté a chauffer un duplex de 48m2! tu serais pas un peu tatasse toi?;-)

    elle est tres belle en effet, je m'incline..

     
  • At 4:01 PM, Blogger Manu said…

    ouais peut eter tatasse mais quand tu as un tout petit chauffage electrique de merde pour chauffer 48m2 tu peux avoir des surprises pour ta facture EDF :)

    Bises

     

Post a Comment

<< Home