Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Wednesday, September 07, 2005

It's already one month

Salut les copains,

Ca fait deja plus d'un mois que je suis rentre de vacances et je n'ai toujours pas rempli mon blog. J'ai honte! Je suis desole mais je n'ai pas grand chose d'extraordinaire qui m'arrive dans ma vie de tous les jours malheureusement que je puisse vous raconter.
Pour revenir a mes vacances elles etaient sympa, je me suis repose un peu mais une semaine n'etait pas suffisant pour decompresser completement, mais bon je ne vais pas me plaindre non plus je n'aurais pas du en avoir! Je suis partis pas tres loin de Beziers, meme proche du cap d'Agde pour ceux qui connaissent.
Je suis egalement alle faire un petit tour a Montpellier, qui n'a pas trop chang si ce n'est la fontaine sur la place de la comedie qui s'est maintenat pratiquement videe de ces galeriens qui squattaient autour, d'ailleur les petites marches de cette fontaine (face au McDo) ont ete remplacees par de petites cascades d'eau.

Puis le retour de vacances a ete un peu merdique, dur de revenir dans la grisaille et la banlieue parisienne. Mais bon maintenant c'est bon j'ai repris le plis, pas le choix de toutes facons!
Mon petit chez moi commence a ressembler a quelque chose maintenant, merci Maman!!!. Elle est venue me rendre visite 3 jours et m'a donne un gros coup de main pour la deco et l'organisation de mon appart. Je dois avouer que depuis je me sens beaucoup mieux, j'ai limite plus envie de rentrer chez moi le soir qu'avant.
Et puis pas mal de boulot et de projets qui vont arriver, je pars 3 jours en Allemagne debut octobre, puis 5 jours en Espagne mi-novembre et enfin en Californie debut decembre. Je vais enfin pouvoir alle visiter SanFrancisco!! Depuis le temps que j'en reve, voir l'embarcadero (photo) , LE spot mytique des skaters que j'etais etant jeune!!!!

Enfin je ne suis pas encore partis non plus ;) .
Voila les jeunes lepeu que j'avais a dire, vous me manquez....

Boujoux

Manu

The image “http://www.soulofamerica.com/images/photosca/sf/Embarcadero_Center.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

1 Comments:

  • At 5:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    A nous aussi tu nous manques !!

    Surtout au 92 long road... c'est le bordel depuis que t'es parti !!

    Et sinon, t'as pris des photos de ta porshe, ou c'etait tellemetn nul, que t'as meme pas envie de l'inclure dans ton blog...

    a+

     

Post a Comment

<< Home