Manu's diary: the edge of reason

Me voila de retour en France apres presque 3 ans en Angleterre. Afin de ne pas me perdre de vue, mes supers copains francais en Angleterre mon creer ce petit blog. Pratique, rapide toujours up to date, ils auront toujours connaissance de mes dernieres aventures. Merci les Copains. Manu

Friday, November 04, 2005

New Web Browser

Salut les potos,


Le faineant est de reotur, la fleme d'ecrire est bien la. En plus j'ai pas d'appareil photo donc je peux meme pas vous mettre des trucs a regarder, que de la lecture! Pas tres interessant n'est ce pas? Bref je vais normalement acquerir un nouveau jouet d'ici peu, donc les choses devrait changer.
Sinon je vous ecris pour vous signaler qu'un nouveau web browser est arrive, je suis d'ailleurs en train de l'utiliser et il est tres pratique car je peux editer mon blog directement depuis ce web browser sans avoir a me connecter sur ma page de blog. Pas mal non?
Sinon cote engine c'est du Firefox like mais alors tres like! C'est a peu pres les meme fonctionnalites sinon que l'on ne peux pas importer de bookmarks! Pas Top.

Voila si vous le voulez allez ici : http://www.flock.com/

Bisous

Manu

0 Comments:

Post a Comment

<< Home